Blogger's quilt Festival printemps 2014

11ème festival quilt des bloggers

C'est  parti pour 2 semaines de visite sur tout les blogs qui participent à ce festival de bloggers
Première semaine présentation des quilts et la semaine suivante vote des favoris
Blogger's festival quilt de printemps organisé par le Site : Amy's créative side

Voici le quilt que je présente  dans la catégorie "Modern quilt"
"Soirée printanière"


Il mesure 95cm x 95cm

Je l'ai réalisé avec un charm pack ,50cm de tissus "soirée printanière de Moda" assorti et 2 tissus unis 
Le challenge c'est de concevoir à chaque fois un modèle inédit et différent  avec les quantité de tissus identiques.
Le prochain est en cours de création présentation dans un prochain festival

google traduct

I realized with a charm pack, 50cm tissue "spring evening Moda" and 2 matching plain fabrics 
The challenge is to design each time a new and different model with the same amount of fabrics.
The next one is being created in a presentation next festival

 Je l'ai terminé en 2012 avant de partir pour san francisco

J'ai découpé mes carrés de charm pack en 4 et ajouté au centre un carré uni , assemblé le tout avec des bandes dans l'autre tissus uni et  pour finir j'ai découpé dans le tissus assorti les fleurs que j'ai appliqué sur la bordure

google traduct

I cut my squares charm pack 4 and added to a plain center square, assembled with all the other bands in plain fabrics and finally I cut the fabric matched the flowers that I have applied to border

 Les détails

Dans le jardin ce weekend sous le soleil

Commentaires

Anonyme a dit…
il est superbe
Caillou :-)
Isabelle debat a dit…
tout comme j'aime
biz isa
annie56 a dit…
il est très fflashy !! les couleurs vont bien ensemble!! bravo .
CitricSugar a dit…
That's really fun! Very bright.
Dropping by from BQF, what a cheerful quilt, great use of colour :D
Maryse a dit…
Moi j'aime beaucoup !
Bravo très belle idée !
Maryse
Claudine a dit…
Pas beaucoup de nouveau post!!! Tu dois bien profiter du beau temps. Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1