Strasbourg et ses travaux

Arrivée vendredi en avion j'ai loué une voiture pour une semaine : pas pour circuler dans Strasbourg car il y a le tramway mais pour aller à Sainte Marie aux Mines .
Dès ma sortie de l'autoroute direction Cronenbourg mon GPS a perdu la tête , des barrières rouges et blanches partout, des sens interdits à foison ,des routes barrées et moi là dedans un peu perdue bon l'important: je suis arrivée à bon port.

En ville c'est pas mieux
Dans le quartier de Seb c'est pareil et vers Hautepierre n'en parlons pas pour une touriste le parcours du combattant, ou plutôt de la combattante !

  Là chez Seb j'ai pu constater la gêne des usagers : arrivée vendredi dans ce quartier où il n'est pas vraiment facile de se garer il était prévu des travaux pour 3 mois à partir du 9, et bien croyez moi le 9 à 8h tapante la machine était là ,mais depuis plus rien .
Points Négatifs
à part tout les désagréments occasionnés: pas d'informations aux riverains de ces travaux à court ou long terme ,j'ai même essayé de chercher sur le site internet de la mairie des informations : RIEN à une époque ou tout ou presque passe pas internet :carton rouge pour la com de la municipalité ,et je ne suis que de passage ,j'imagine le tracas des concitoyens

Points positifs
Il y a du personnel qui travaille et je peux dire que ça travaille ,espérons que cela se termine un jour et que cela améliore considérablement la vie des usagers

Demain départ de bonne heure pour Le Carrefour Européen du patchwork  c'est la fête 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1