19 ème Carrefour européen du patchwork: Rombach le Franc

Jeudi sous la pluie direction SMM pour le 19ème carrefour européen du patchwork et cette fois ci en compagnie de mon fils Sébastien qui va me faire profiter de ces qualités de photographe.
Connaissant bien maintenant l'organisation des expositions nous avons débuté les visites par les villages les plus éloignés , les expositions à Rombach le Franc et Liepvre.
 Arrivés dès l'ouverture et avec la pluie un avantage il n'y a personne .
Cette année je vais présenter les quilts par village
Rombach le Franc

 Nancy Crow
 
 pas vraiment ce que je préfère

Susan Dahlberg

 Une suédoise des broderies tout en finesse
Jean Pierre Avonts-Saint Lager



un extrait de ses œuvres pas dans mes favoris

Voici un extrait de ce premier village très à l'écart et donc je pense moins visité .



Commentaires

françoise59 a dit…
super merci beaucoup
je connais j p avont de saint lager

et j'avais vu certaines de ses créations mais là çà me rappele le carnaval de dunkerque sa ville
d'origine et je le trouve éblouissant

quelle chance d'avoir des copines pour nous faire partager tout çà

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison