Chemin de table pour Sébastien

Pendant les fêtes de noël Sébastien m'a dit : tu ne m'a jamais fait de patch et je lui ai répondu : que je voulais bien lui en faire un  mais je voulais être sure que cela lui plaise , normal travailler pendant des jours pour que l'ouvrage reste dans l'armoire ........ c'est pas la peine.
Donc avec son approbation j'ai commencé un chemin de table en rouge et blanc pour sa grande table , j'ai aussi commande d'un tapis de jeu .
Depuis 2 mois j'ai tout les tissus à portée de main avec mes quilts en rouge et blanc donc je n'ai qu'a découper mes pièces.
Sébastien étant un grand amateur de bandes dessinées je lui ai tout de suite trouvé un joli intitulé : "un monde de bulles"

 j'ai choisi et découpé un tissus de fond et fait des essais de "bulles" pour visualiser mon idée ,le résultat étant prometteur j'ai commencé la découpe de mes bulles

Les bulles

 Découpe des bandes

 Assemblage pour découper les grosses bulles 

préparation avant pose sur le fond

Les autres bulles dans les tissus coordonnés aux bandes

Premiers essais d'après mes idées et j'aime bien

Toutes mes bulles sont prêtes à être positionnées maintenant je vais faire quelques essais avant montage mais déjà je pense que le résultat correspond à ce que j'avais imaginé : cool...........



Commentaires

Annie/Margotine a dit…
j 'ai hate de voir le resultat final!! en tout les cas tu ne chaomes pas !!!bon week end!

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1