Le noël de Rose ( verso )

Pour le verso j'ai découpé un tissus blanc ou je vais appliquer des carrés.

 bordé avec le tissus foncé sur toute la longueur

 J'ai posé le recto pour marquer les pointes

 Pose de la bande sur les pointes

 Pose du recto,verso avec le molleton

 préparation de carrés à appliquer

prêts à être assemblés

prêts pour l'appliqué

 J'ai visité sur le net

Sur le blog : Quilt inspiration 
Un grand choix de coeurs pour préparer la st valentin 


Sur le blog : Walks in the woods
 D'autres cœurs à réaliser ( vidéo )


Commentaires

Laurence a dit…
De jolies réalisations...
Isareva a dit…
Bonjour, je trouve très joli ce genre de création, les couleurs sont harmonieuses et plaisantes. Bonne journée.
Isabelle

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1