Seconde vie pour mes boites de chocolat

Avec ce titre on devine que mon péché mignon c'est le chocolat et le bon .J'ai donc quelques boites de chocolat que l'on m'a offert ou que j'ai récupéré chez maman elles sont très jolies et je les utilise comme rangement .

 Celle ci sont plates ,carrées et elles mesurent 23cm de coté sur 2.5cm de haut
elles ont l' avantage d’être assez grandes .

 dedans je range mes pièces de tissus à assembler

 Celle ci récupérée chez maman une fois vide (évidemment) :elle a 5 étages et elle mesure 22.5cmx14cm hauteur 19cm.

Dans celle ci je range des boutons . dans l'étage 1 ceux que je récupère quand j'achète des vêtements et dans les autres étages ceux que je récupère quand je découpe les vêtements usagés .

Commentaires

Anonyme a dit…
tres bonne idée !! et en plus quand tu ouvres la boite ça sent le chocolat!!!!
Ton atelier a l'air bien chaleureux et spacieux . Le luxe un canape avec table basse pour chercher l'inspiration en buvant un petit çafé .:)

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1