Mes curiosités à San francisco

Pendant mon séjour j'ai parcouru la ville voici un aperçu des quelques endroits
Cette boutique de chapeaux "Goorin" au charme très particulier

 Sébastien à l’essayage

Pour une vrai curieuse : cet instrument qui sert à mesurer le tour de l'intérieur d'un chapeau

Ce qui m'a amusé ce sont : 
Les bouches à incendie made in USA
un échantillon  et pas une de pareil

Les basiques

 Les luxueuses
 Celle de Peeble Beach : un seul modèle en vert ou en bleu

Constat aux USA  
les infrastructures routières c'est pas le top , rues et routes défoncées par les travaux et en mauvais état
 le point positif les rues bien indiquées.
Les réseaux électriques aériens c'est pas mieux mais là c'est ma déformation professionnelle.
à Monterey
ainsi qu'une moto avec un drapeau breton dans le même rue


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1