Les nouvelles du jour

Le soleil est là et il faut en profiter alors direction le magasin pour dépenser à la foirfouille le bon de réduction que cédric nous a laissé .
Évelyne s'est offert 2 lit de jardin elle m'a dit petit cadeau de moi à moi pour la fête des mères.
superbes et coordonnés au store de la terrasse

Pour moi j'ai fabriqué un pense bête que je met sur ma porte d'entrée, pour me rappeler que je dois fermer les vélux de l'étage avant de partir ou le soir .
Par expérience il est très facile de monter sur le toit et entrer par les vélux (n'est ce pas Sébastien)
J'ai imprimé sur une feuille , collé de chaque coté du plastique transparent et découpé .
je le met sur ma porte dès que j'ai ouvert les velux .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1