Nouvelle broderie : The Stitch Goddess de Tiny modernist

 J'ai flashé sur cette jolie rousse de  tiny modernist  à un prix abordable et surtout téléchargeable, installée aussi sur ma tablette facilement consultable en agrandissements.


J'ai commencé de la réaliser sur une toile  Lugana ( Evenweave 25ct. - Wedgewood ) couleur bleu ciel ,n'ayant pas les couleurs de fils j'ai pris et aménagé avec ce que j'avais pour que les couleurs s'harmonisent avec la toile.
J'ai déjà réalisé la "jolie rousse" pendant que je m'occupe du papy d'ailleurs , pendant que la tête fonctionnait encore un peu il suivait avec intérêt l'avancement mais ce jours ci personne ne répond , bon bientôt 95 ans la mémoire s'efface .
 
Entre 2 visites chez papa ballade à la côte heureusement que l'on est au bord de la mer ça nous permet avec ma sœur de nous vider la tête , exploration de nouveaux sentiers côtiers, on prépare la venue des petits enfants de nouveaux sentiers à découvrir : pas trop long , assez  attractifs , pour l'hiver ou l'été on sélectionnent , pour celui départ de la plage de berchis.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1