Broderie Celebrate Spring de Madame Chantilly

Commencée pendant le séjour du papy à l’hôpital et terminée assez vite malgré quelques désagréments avec la grille que j 'explique en fin de message.

Les détails

 
Brodée sur une toile murano lugana Zweigart 32ct coloris silvery moon
 
 
La grille
 

La grille est maintenant à vendre et elle est corrigée ( me contacter par mail )

Les désagréments grosse erreur sur la grille les symboles des feuilles du bouquet de fleurs sont ceux du vert clair , sur la photo de la grille les feuilles sont en vert foncé , quand j'ai brodé au chevet du papy je n'avait pas la photo sous les yeux mais une fois rentrée chez moi je trouvais que c'était un peu bizarre j'ai du tout refaire.

photo de la fiche


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1