Quilt "Fierce Perfection"

 Avec ce temps maussade je termine les quilts revenus du quilting j'aime coudre les blocs choisir les tissus mélanger les couleurs , mais le quilting je délègue certains quilts à Sylvana de Modern Quilting Desing les plus grands surtout mais celui là est parti avec les 2 quilts mystère de quiltmania que je vais terminer après.

Dimension 80cm x 80cm

 

De retour du quilting la question : la bordure avec vague comme le modèle ou sans , pour être sure du choix j'ai fait le test avec une feuille de papier et sans ambiguïté sans vague .

 La bordure sera droite mieux en harmonie avec le quilting


 Les détails



Le quilt fini j'ai constaté que j'avais fait tout mes blocs identiques alors que sur le modèle le triangle noir est inversé mais maintenant pas question de modifier


le quilting est particulièrement bien adapté au motif


Les 3 quilts arrivés la semaine dernière je vais maintenant terminer les quilts mystère

Commentaires

Voilà 3 superbes quilts de retour ! Bravo, ils sont magnifiques !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1