broderie : Pluie et vent de "Cuore e Batticuore "

 Commencée en 2019 une nouvelle de finie Pluie et de vent de "Cuore e Batticuore "

brodée sur le de la toile lugana murano Zweigart 32count

 

Quand j'ai acheté cette grille en 2015 elle n'était éditée qu'en italien j'ai essayé de contacter la créatrice pour avoir la traduction ,pas de réponse donc je l'ai faite avec mon vieux logiciel micro application  "super point de croix",le problème de ce logiciel il ne génère pas de pdf donc imprimer et scanner c'est la solution j'ai tout essayé pour  trouver la réponse sans espoir .

Les détails


 



Commentaires

Fabienne a dit…
Bravo pour broderie et transcription !!

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1