Projet : fierce pearfection

Depuis la parution de simply moderne 10 à chaque fois que je le regarde je m'arrete sur ce quilt il est lumineux acidulé je ne sais pas pourquoi il m'attire peut etre qu'il apporte le soleil en cette période pluvieuse .
Modèle  "Fierce pearfection" du Symply Moderne N° 10 de Quiltmania

Découpe des 15 premiers blocs pour les derniers j'attends de voir comment ils seront positionnés
Choisir des tissus dans le stock de la maison pas besoin de faire des achats il en faut peu pour chaque bloc et des noirs et blanc j'ai plein de chutes.

Le premier il me plait beaucoup

Les six premiers réalisés je vais faire une petite pause.
le quiltmania de juillet aout est sorti , je vais réaliser mes blocs du quilt mystère avant l'arrivée de la famille .

Commentaires

Verveine&Lin a dit…
Ça va être magnifique et très vitaminé !
Ca augure super bien ! J'aime beaucoup aussi ce modèle, et le tien va être bien rafraîchissant ! Ca sent la limonade et l'été ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1