Jeu de l'été 2020 bloc 1 et 2

le jeu de l'été de Boutik ar Patchwork  reprend cette année pour la 3ème édition .
Karine de Boutik ar Patchwork organise de nouveau cette année le  Jeu de l'été en mode public tout le monde en France métropolitaine Belgique suisse et Espagne peux participer , tirage au sort tout les mardis et un cadeau à gagner, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé tout les blocs , le tirage se fait chaque semaine pour le bloc réalisé cette année 9 blocs et tirage final en septembre.

Bloc 1

J'ai imprimé en miroir pour pouvoir plus facilement copier les pièces
 
assemblage

Le début et sur ma lancée j'ai oublié les photos un peu pressée par le temps


Les détails j'ai ajouté une perle pour l’œil et 3 papillons

Le bloc 2 mais je vais m’arrêter la famille arrive en fin de semaine et je le sens pas ce jeu de l'été 2020 donc j’arrête j'ai déjà le quilt mystère de quiltmania trop d'ouvrage.

Commentaires

Marie-Françoise de Lille a dit…
Joli début.
J'aime bien les couleurs
Marie-Françoise
Adorable ! Voilà un projet qui commence bien !

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1