Broderie Lynda Myers " Quilt sampler XIX " finie

Finie pendant mon séjour dans les pyrénées

réalisée sur une toile lugana 28 count zweigart
La grille est vendue



Dans la foulée j'ai commencé celle ci nouvelle grille Linda Myers
Quilt Sampler XI

 ma nouvelle broderie Quilt sampler XI est bien avancée elle va aller dans ma trousse pour être brodée en voyage car dans ces grilles les motifs sont compartimentés donc facile à broder quand je part en  vacances.


Voici la nouvelle broderie pour la maison
Grille Summer de  "Cuore e Batticuore "





Commentaires

Monique D a dit…
Ta broderie "Quilt Sampler XIX" est magnifique et un fameux travail de patience. Bravo.
Je crois ne pas me tromper en trouvant que tes nouvelles broderies seront tout aussi jolies.
Amicalement.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1