Voyage au japon fin du séjour

suite et fin des photos de ce séjour


 Hiroshima sous la pluie


 l'ile miyajima ile sacrée du japon




Une culture différente surtout pour moi la gastronomie n’étant pas du tout fan du soja ce ne fut pas un réel plaisir mais j'ai fait un effort ma préférence va au petits sandwichs mais c'est normal peu de différence avec ceux que l'on mange habituellement excellents très frais un régal.
 J'ai apprécié les sushis mais la feuille d'algue bof bof  et surtout je les ai trouvé trop gros manger en une bouchée pas facile

je trouve que dans tout les bouillons que j'ai testé ils ont tous le même gout , quand on n'aime pas la sauce soja et le soja pas facile  mais je n'y suis pas allée pour la gastronomie .

Pour finir cette photo devant le pavillon d'or  voici aussi la photo des 2 françaises rencontrées au salon patch mais elle est floue, a l'autre bout du monde on fait des rencontres avec une passion commune.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1