Reprise des activités

Depuis mon retour reprise en douceur des activités : pour récupérer du décalage horaire j'ai continué ma broderie Lynda Myers commencée avant de partir ,sur celle ci le design  du centre ne demande pas beaucoup d'attention parfait pour reprendre un rythme normal.


en parallèle je continue celle ci


En revenant j'ai entrepris de refaire ma robe de chambre à chaque fois que j'en fait une nouvelle je garde la même forme depuis plus de 40 ans je l'ai modifiée car le corps change
 je fais le haut en patch et je change le motif

celle d'avant en 2009

La prochaine sera turquoise
Pendant mon voyage au japon Laurence avait emporté ses hexagones "devoirs de vacances dans le shinkansen" pour le motif avant mon départ je réfléchissais au motif du corsage ,en revenant j’étais décidée hexagones.
     Donc préparation des hexagones et montage du bas

je monte des hexagones et encore des hexagones.......et il en faut beaucoup j'ai pas fini.

Commentaires

Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com) a dit…
impressionnant !!! Superbes ces chemises de nuit !!!! Bravo !!!
Sympas les robes de chambre ! La prochaine sera superbe en turquoise. Bon courage pour les hexagones ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison