Quilt " yuletide"

Voici le top fini


Commencé l'année dernière et laissé en attente depuis, noël arrivant il serait temps que je termine ce sapin avant de partir pour le japon . l'année dernière j'avais réalisé les 3 parties foncées maintenant réalisation du fond ou je vais utiliser plein de chutes de blancs faux unis ainsi que des chutes de tissu avec des motifs argent. Modèle du simply moderne 11
Objectif le finir avant de partir en vacances.

en novembre dernier j'ai arrêté mon quilt après avoir fini le sapin , maintenant confection du fond.

 Découpe des triangles dans mes chutes
 
 Essais de choix de tissu pour le haut du sapin

Décision prise toutes mes pièces sont prêtes : c'est parti

C'est long , c'est long tout ce montage de triangles je pensai aller plus vite

Les 2 premières parties assemblées 

La troisième partie presque finie c'est long.............................
Fin de ce message pose


J'ai pas fait ma pose , il pleut tellement , j'avais le temps avant de déjeuner je n'ai pas résisté j'ai fini le top et je peux le contempler cet après midi avant de me décider pour la bordure ou pas.

Commentaires

Très joli ce sapin, bravo pour les petits triangles ;-)
Martine Kuciel a dit…
Merci mais ce fut laborieux peut etre que j ai attendu trop de temps avant de le finir

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire