Broderie village de noël : la suite

    Ce jours ci j'ai surtout avancé la bordure en même temps je termine 4 pantalons que j'ai commencé en août ,le plus compliqué c'est faire les ourlets : mettre les chaussures marquer l'ourlet ,s'habiller se déshabiller, enfin c'est chiant car il y a 4 pantalons .
Déjà 2 de fait après je suis tranquille plus besoin d'en faire avant un moment .

 Dans la réalisation de la bordure vigilance , quelque petites erreurs vite corrigées

Pour la partie basse du chalet en cours j'ai changé la couleur du gris pas assez foncé dans les explications en comparaison avec la photo de la réalisation , j’aménage . 
Quand les pantalons seront terminés grand nettoyage de mon atelier avant d'attaquer le quilting machine de 3 quilts, celui avec le sapin "yuletide"que je viens de terminer , le "jeu de l'été de boutik ar patchwork" et "Sunset" qui attendait depuis novembre 2016 mettre tout ça à jour avant les vacances.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Martine,
Très belle broderie, tu avances bien et c'est finement réalisé, je pense que tu prends beaucoup de plaisir à rajouter au gré de ton emploi du temps quelques p'tites XXXXX ! Bravo ! Frog

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1