Salon "pour l'amour du fil" 2018


L'année dernière je n'y suis pas allée  , cette année pas des soucis alors une petite visite s'imposait

Visite des expositions je n'ai pas fait beaucoup de photos je ne voulais pas perturber les personnes qui visitaient avec le flash et surtout je ne voulais pas visiter derrière mon appareil photo. Voici un résumé surtout mes préférés et le coup de cœur :
Mieke Duyck


Le tissus du dos assorti au top j'adore


Détait d'un quilt
 Celui ci le fond dans les gris et noir est bien plus joli que dans le livre

De plus près.
Cette dame fut très accueillante  et fort aimable ,son blog "créatieve blogger "

 Pamela Goecke Dinndorf



 J'ai beaucoup aimé aussi ces œuvres je n'ai pas pu lui exprimer mon plaisir de voir tout ces magnifiques quilts: la barrière de la langue 
Son livre chez quiltmania "parallel Lines"

Shizuko Kuroha 
De tout les designers japonnais c'est elle que je préfère ,quand je vais dans les expositions ce sont toujours ses œuvres qui m'attirent .
 

j'ai trouvé qui a réalisé celui ci 
Sachiko Yoshida 
Détails


expo sur le piqué marseillais superbes costumes
 Les jardins éphémères de Vannes 2018
sont en place en allant au marché samedi j'en ai découvert 2 en attendant de trouver les autres 
.
 Celui ci devant la cathédrale

 Celui ci en haut de la rue thiers photographié avant qu'il ne soit entièrement pillé grrrrrrrrr.....

Ma broderie "patch brodé" bientôt finie 



Commentaires

verveine et lin a dit…
merci pour ce superbe reportage!
la rencontre de Mieke et de ses splendides ouvrages est également mon coup de foudre absolu!
Monique D (Belgique) a dit…
Merci pour ce reportage. Je n'ai pas l'occasion de me déplacer pour visiter de tels salons mais grâce à la gentillesse et au goût du partage des brodeuses et des patcheuses je peux admirer de merveilleux ouvrages.
Amicalement
Magnifiques ouvrages exposés, merci pour le partage !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1