Février et mars en famille

Ce début d'année pas le temps de coudre trop occupée , on va faire dans l'ordre : une naissance celle de  Clara , un décès , un départ en Belgique pour voir cette jolie poupée et après direction Strasbourg pour raccompagner Sébastien et fêter ses 40 ans .

Après les obsèques départ pour aller voir ma nouvelle petite fille , Sébastien conduit moi je peux profiter du paysage

 Clara avec sa grande sœur Elena très sérieuse 
Quelque jours pour profiter des petites merveilles et direction Strasbourg , Sébastien au boulot et moi en ballades ce jour là du soleil.

Au crocodile là ou l'on a fêté dignement les 40 ans de Sébastien. 
après ce séjour de 2 semaines le retour à Ploeren était prévu le dimanche impossible de prendre la route avec la neige donc retour reporté au mardi. 
A mon retour chez moi repos et beaucoup de paperasse , ouverture des courriers et du dernier quiltmania , avec dedans la parution de mon quilt "Rose" comme dirait mes fils "je me la pète"

Reprise progressive des activités , petite visite à Guingamp chez "longarm et petites mains" récupérer 2 quilts qu'elle a quilté messages plus tard car je suis en train de poser les biais ,étiquettes et manchons.
Pendant mon séjour et pour oublier les soucis j'ai commencé une nouvelle broderie même si les autres ne sont pas finies un patch brodé sur un groupe Facebook "patch brodé" : c'est un dear jane mais brodé il y a 3 formats je fais le moyen, les couleurs c'est comme on veux j'ai choisi un dégradé  d'après le résultat peut être que je le ferais en grand.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1