Petite visite à Paris

ce week end c'était mariage de ma nièce à Paris et j'ai profité du séjour pour une ballade dans la capitale : vendredi marché st pierre mais rien d’intéressant , samedi mariage ,dimanche repos , lundi visite avec ma nièce alice du musée du parfum fragonard et à ma surprise il à changé depuis peu.
Le nouveau musée toujours gratuit mais avec visite guidée  obligatoire ,pour ce qui est de la visite j'ai préféré l'ancien pour les commentaires du guide le nouveau:  bon les temps changent ......
Dans le quartier petit tour aux grands magasins

 La déco au "printemps" 
Dans les allées du magasin ballade pour regarder les sacs et autres accessoires
Arrêt dans l'espace Fendi 
 de la couleur qui m'a tout de suite attirée sur de joli sacs 
 Bon pas pour moi les chaussures

Un autre superbe sacs et comme accessoire une jolie" petite bestiole"
C'est là qu'une délicieuse et charmante vendeuse m'a convié à voir de plus près l'animal et d'autres versions


Après avoir consulté le site Fendi (595 euros la bestiole) c'est pas vraiment dans mon budget mais il y a de l'originalité , quand au prix des sacs là c'est "dans nos rêves"  mais est ce que cela rend plus heureux ?
au détour d'une allée une très chouette petite robe pas pour moi mais très jolie


Commentaires

Isabelle debat a dit…
j'aime bien quand tu vas a Paris
biz isa
Isabelle debat a dit…
j'aime bien quand tu vas a Paris
biz isa

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1