Magasin de patch à Ploeren : Boutik ar Patchwork

De retour de belgique j'ai eu la surprise de voir installé juste derrière chez moi un magasin de patch avec tout ce qu'il faut à 3 minutes de la maison , en rentrant de mes courses ce matin je ne l'avais même pas remarqué juste en face d'intermarché c'est Évelyne qui me l'a dit .
 le site  boutik ar patchwork   Le blog du magasin: Breizh patchwork
En début d'après midi arrêt obligatoire et petites photos pour informer les copines qui seront de passage :un lieu de perdition à ma porte .





Commentaires

Annie56 a dit…
merci , je ferai un tour avec plaisir .
sais tu qu 'il y en a un aussi derrière la mairie de Vannes ?
bonne fin de semaine .
Isabelle a dit…
Merci pour cette nouvelle Martine. Un magasin de patch à ta porte....voilà certainement un lieu de perdition !!
J'y ferai un tour lorsque je vais retourner en Bretagne en vacances.
A bientôt et très bon week-end ,
Isa
Martine Kuciel a dit…
oui je sais j y suis déjà allée biz
mammypatch a dit…
Grand merci Martine pour l'info ,je ne savais pas qu'un magasin de patch s'ouvrait à Ploeren .quelle belle idée .
Martine Kuciel a dit…
moi aussi je ne savais pas j'en ai eu la surprise hier
Isabelle debat a dit…
c'est génial , depuis que l'autre a fermé c'était un peu le désert !
biz isa
Martine Kuciel a dit…
et pour les tissus plutôt colorés des kaffe fasset et des modernes
Unknown a dit…
J'ai appris l'ouverture de ce magasin par le magazine France Patchwork. Ayant une résidence secondaire dans le secteur, je m'y suis rendue. C'est vraiment génial. En plus, un super accueil et évidemment........ quelques tentations !!!!!
Martine Kuciel a dit…
j'ai cette chance qu'il soit à ma porte et c'est vrai karine est vraiment très sympathique
Unknown a dit…
Je suis revenue dans le secteur au mois d'Aout avec une amie de la Sarthe, également patcheuse. Donc, petite visite chez Karine...... et quelques petites folies.
C'est super d'avoir une telle boutique près de chez soi et surtout un super acceuil

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1