Trousse de toilette

J'ai acheté récemment une nouvelle petite valise mais mes trousses de toilettes que j'ai réalisé il y a 4 ans étaient trop encombrantes pour cette petite valise .
En cherchant un tissus j'ai retrouvé un reste de l'assemblage en patch de ma robe de chambre voici le résultat une très jolie trousse dans les tons rose

 dimensions 32cm x 20cm x 8cm

le reste du tissus 40cm x 50cm

J'ai caché les coutures sous un point de bourdon machine

Après coupe du tissus préparation de la doublure dans une chute de molleton thermocollé avec du tissus qui me sert en patch et fermeture au mètre .

Voilà elle est finie j'ai aussi réalisé 2 pochettes intérieure une grande pour mes accessoires de toilette et une petite pour mes médicaments quand j'ai besoin

Les poches dans la trousse

La trousse remplie

La voici dans ma valise elle s'intègre dans le bas sur toute la largeur, prête à partir en weekend

Commentaires

cathyh a dit…
j'aime beaucoup votre blog.

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1