Suite de mon séjour en alsace

 Pendant ce séjour en Alsace avancement de la broderie


 Depuis mon arrivée j’essaie de profiter au maximum des journées ensoleillées pour me balader en ville car Strasbourg en hiver c'est vraiment différent : peu de touristes beaucoup de commerce en vacances et cela se comprend c'est  sans aucun doute la période creuse.

 la petite france sans les façades fleuries

J'ai donc profité de ce grand calme pour revisiter le Musée Alsacien un musée un musée d’arts et de traditions populaires avec en expo temporaire sur Germain Muller



Dans la foulée j'ai visité le musée de la ville de Strasbourg ( en cette période le billet était compris avec la visite du musée alsacien ) beaucoup plus de visiteurs surtout des scolaires qui m'ont beaucoup amusée
adolescents amateurs de "selfie" testant des casques d'armure




j'ai découvert cet instrument un  orgue à gaz

Samedi après midi visite de Colmar


 en hiver c'est vraiment différent

 et ce matin chez seb un peu de neige

Commentaires

Isabelle debat a dit…
c'est une folie cet ouvrage , il est superbe !
chez Céline depuis presque 3 semaines avec enfin une connexion !
la neige commence a fondre ... le retour approche
biz isa
Martine Kuciel a dit…
je suis rentrée chez moi après ce long séjour le temps de récupérer je vais pouvoir reprendre mes activités bon retour pour toi aussi biz

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1