Blogger's quilt Festival automne 2013

C'est parti pour 2 semaines de visite sur tout les blogs qui participent à ce festival de bloguer
Première semaine présentation des quilts et la semaine suivante vote des favoris
Blogger's festival quilt d'automne organisé par le Site : Amy's Créative Side
Cet automne je présente un panneau réalisé pour les fêtes de noël en 3 versions
google traduct
It went for 2 weeks visiting all the blogs participating in this festival blog 
First week presentation of quilts and vote next week favorites 
Blogger's Quilt Festival Fall organized by the Site: Amy's Creative Side 
This fall I made ​​this panel for the Christmas holidays in 3 versions
Catégorie  Wall Hanging Quilts

Version chalet savoyard

 Pour remercier ma sœur ,elle a logé mon fils pendant plusieurs mois
To thank my sister, she stayed with my son for several months

 Détails

Ma sœur à noël 2012
My sister at Christmas 2012 

 version pour mon amie Valérie maison basque et la version église pour une autre copine marie-reine
 voici les 2 versions photographiées avant quelles soient offertes.
 version for my friend Valerie Basque house and church to release another girlfriend marie-reine
Here are two versions which are photographed before offered.



chez mon amie Valérie
with my friend Valerie

Commentaires

CitricSugar a dit…
Beautiful! You achieved lovely texture with your quilting.
Lonci a dit…
What a cute quilt,i love this:))

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison