Semaine en famille

Ces jours ci pas le temps de poster j'ai des invités mon cousin Yves et une amie Mylène , semaine très occupée repas de familles ,visites, festival interceltique de lorient pas le temps pour le patch ou la broderie.

Samedi  ballade à Vannes

 D'après Yves un bateau hollandais dans le port de vannes

On voit que ce sont les vacances

Lundi festival interceltique

Les touriste du jour : moi,yves et mylène
La maison de l'acadie
L'espace acadie à 18h
 Une petite vidéo pour avoir une idée de l'ambiance

 Le soir à 23h un peu plus rock enroll
super ambiance au festival les visiteurs sont cools sauf  le carton rouge du festival

C'est la première fois que je vois ça "le gros lourd" du festival , pendant une prestation de musicien à la terrasse d'un café il est en train de manger pour ça c'est normal mais en même temps il est au téléphone en visio le comble de l'incorrection toute la rue a profité de son interminable communication sans intérêts d'ailleurs mais je le soupçonne d’être un peu "fumé" donc je lui décerne le carton rouge du festival.

Mercredi Tour du golfe en bateau
 Avec Claudine,cécile et sébastien

il est temps d'arriver on va se faire "rincer"

Jeudi visite de La Roche Bernard

Yves a trouvé ses tasses (ouf )

vendredi Saint Gildas de Rhuys et de Port Navalo

 La même crique prise de vue différente
Samedi départ d'Yves et Mylène

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1