Nouveau projet : Whig Rose

Depuis une semaine préparation du nouveau projet Whig Rose paru dans le quiltmania n° 61 septembre octobre 2007. voici les photos du magazine pour avoir une idée du résultat mais j'ai déjà prévu quelques petites modifications



Après avoir sélectionné mes tissus et préparé mes patrons j'ai commencé le découpage des pièces

 Les feuilles dans différents verts
Les fleurs dans des jaunes ocres et orangés
choix des fleurs pour mes 4 panneaux
découpe du fond beige que j'ai légèrement marqué en diagonale pour me permette de positionner plus facilement les pièces
Voilà le pièces les plus importantes du premier panneau sont posées pour la suite découpe et pose des tiges suivi de la pose des feuilles


j'ai fait une pause mardi (jardinage)et mercredi (ménage)car un ami est venu me couper la haie du jardin (une corvée de faite) ,car pour moi qui suis allergique au jardinage et aux plantes son aide est précieuse ,ouf c'est fait ,tranquille pour un moment .
C'est là que mes fils seraient utiles pour envoyer toutes les branches à la déchetterie , et d'ici je les vois sourire car il sont bien contents de ne plus être chez maman quand il faut faire ces travaux là.
Bon les garçons c'est fait et surtout merci à Guy qui à coupé la haie et à Évelyne qui m'a aidée à tout emporter à la déchetterie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1