Housses de coussin Urban Garden

voilà fini mes 2  housses de coussins



Dos des 2 grands plaids

J'ai découpé les restes de mes tissus coordonnés en grands carrés de 27cm
Après un bref calcul voyant que je n'avais pas assez de carrés j'ai du piocher dans d'autres tissus (violet et jaune)pour compléter mon assemblage

assemblage en bande des carrés

Les bandes des 2 plaids prêtes pour le montage



Les dos sont assemblés mais je dois ajouter une petite bande d'orange de chaque coté pas assez large (zut)

Prêts à quiter

Pas de vent du soleil , temps idéal pour coller à la bombe sur la table de jardin mes 2 grands quilts ,maintenant je vais attendre le mauvais temps pour les quilter  à la machine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1