Salon pour l'amour du fil 2012 (1ère partie)

C'est le grand jour direction Nantes, Marie est prête et réveillée depuis 7h30 ce matin motivée et en forme.
Une bonne heure de route qui a passé très vite vu que l'on a discuté tout le trajet , arrivées à 10h15mn et surtout de la place au parking de la cité des congrès que demander de mieux.
10 minutes de queue pour acheter le billet de Marie mais j'en profite pour discuter avec 2 dames dont une bruxelloise fort sympathique que je salue et nous voilà entrées.


Pour cette année je trouve qu'il y a moins de commerçants que les années passées , plus de laines , moins de broderies ,pas de commerçants de livres américains et étrangers (kaléidoscope),bien plus de petits designers genre "cécile franconie"et le grand retour du crochet de la laine.
Pour les cours je ne peux pas dire moi je n'y vais pas , par contre il y aussi un cours en direct avec projection sur écran de rug hooking pour faire des tapis , pour moi c'est comme les carrés au crochet je trouve ça démodé donc il faut aimer.
Pas de photos de l'espace commercial ou des designers c'est toujours assez difficile il faut demander l'autorisation.

L'exposition "Afganistan inspiration" 

Très difficile de faire une sélection dans tout ce qui était exposé
un échantillon






Le concours quiltmania
Beaucoup de monde à visiter et pas très facile de faire des photos


 ma sélection

Le reste de l'exposition

Linda Koening




Son livre

 (Cliquer sur l'image du livre pour le consulter)

Brigitte Giblin




Son livre
(Cliquer sur l'image du livre pour le consulter)

Suite de l'exposition dans un 2ème message demain à 14h30

Commentaires

Merci pour cette première partie ! J'aurais apprécié y aller mais je n'ai pas pu, je profite donc de tes photos, merci encore
Anonyme a dit…
O o pas beaucoup de copines t ont remercier ! Pourtant c est sympa de voir ces photos!
Merci j aime bien les scraps
Countrypatch claire
Anonyme a dit…
Merci pour cette belle visite, à cet après-midi pour la suite !!!!
Minipatch
Miss V. a dit…
Merci Martine pour la visite !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1