Lecture "la princesse des glaces"

Etant plus douée pour la lecture, la couture, que pour l'écriture je vais essayer de faire partager les ouvrages que je vais lire.

Dernière lecture c'est un livre qu' emmanuelle m'a prêté ,
moi qui aime bien les polars j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'intrigue c'est au 1/4 du livre que j'ai vraiment accroché.
dans ce livre il y a un passage ou toute les filles se reconnaitrons un passage à la bridget jones (p 203 là ,j'ai bien cru me voir devant l'armoire avant un rendez vous )
la fin récompense la persévérance du début ,globalement j'ai apprécié.
La princesse des glaces
de Camilla läckberg
actes sud

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire