Un petit projet patch: "celebrating the season"

 Nouveau petit projet , 3 semaines de répit après 2 semaines à l hôpital , papy est placé en hébergement temporaire et ça fait du bien evelyne et moi étions particulièrement fatiguées .Commencer un petit modèle de patch  à la machine pour que cela soit plus rapide je n'ai que 3 semaines pour le réaliser ça fait du bien de reprendre la machine les tissus et réfléchir au montage.



 Modèle  "celebrating the season" du quiltmania simply moderne n° 23
 
 
 Mes choix de tissu j'adore faire ça.
 

Impression en miroir du modèle l'avantage du magazine en numérique et préparation des pièces sur du heat N bond lite coller sur le tissu découper enlever le papier et coller sur le fond.

.

 
Préparation  de premiers bloc collés 
 


Les 2 blocs foncés



après le montage et la  pose de la bordure collage des éléments qui débordent sur la bordure
 

Montage fini .
 
Avancée de ma broderie

 

Commentaires

Voilà un super projet pour se vider la tête et se faire plaisir ! Adorables ces petits bonshommes ;-) La broderie aussi est très réussie, bravo!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1