Accrochage de quilt avec du velcro

 J'ai testé un nouveau système pour accrocher mes quilts qui est efficace et ne fait pas de trou dans le mur: du velcro à coller avec une barre de bois fine et large de 3cm.


 Quilt à l'étage

 J'ai acheté du velcro chez castorama 2.9euros le sachet , j ai coupé les bandes , collé sur le mur la bande agrippante et sur la barre en bois le coté à boucle .Les quilts sont légers c est super on les change facilement à condition d'avoir un manchon sur le quilt évidemment. .


sous la barre on ne voit rien

 
 
 Nouvelle broderie Linda Myers
Quilt Sampler IX
 
 Les journées à m'occuper du papy sont longues et emmener un patch c'est compliqué , j'avais envie de broder un modèle avec des dessins séparés .

 avancement au 21 aout

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1