Préparation d'une nouvelle pochette

En 2013 j'ai réalisé une pochette de voyage pour mes broderies depuis septembre je m'occupe de mon père et j'emporte ma broderie qui est dans une grande boite (qui contenait des chocolats) , c'est super pratique mais ma pochette n'est pas assez grande pour mettre ma boite. 

Avant de partir pour les fêtes en Belgique j'ai fait une nouvelle pochette , un peu sous pression avec mon départ je l'ai réalisée en 3 jours un peu moins compliquée que la première , un peu plus grande et une technique différente.


Ma boite de chocolats pratique pour broder le soir chez mon papa, le couvercle se replie.

On voit bien que ma pochette est trop petite , un petit tour dans le placard à tissus et j'ai sorti ce vert que j'ai acheté au japon une occasion de l utiliser ,je lui ai cherché 2 autre tissus assortis et c'est parti
 

Première partie de la confection
 
 
Je suis pressée de la réaliser cette pochette alors je néglige un peu la prise de photo et je simplifie le décor , sur l'autre pochette j'ai mis plusieurs tissus Kaffe Fasset sur celle ci que ce tissus japonnais.
 
Préparation et pose des ronds pose des bandes.
 
 
Les bas des façades avec les ronds sont prêts sur le haut une bande de bleu le décor et je laisse en attente sur une pose de l'anse sur l'autre préparation pour une poche extérieure .
 
 
 Préparation des anses

  
Pose sur la façade sans poche extérieure avec le monceau du haut.

Pour le coté avec la poche pose de la fermeture éclair trop concentrée j'ai oublié les photos

Voilà les 2 cotés terminés , après prévu poser un molleton, le dos en blanc car quand on brode les couleurs dérangent , suite et fin dans un prochain message.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1