Quilt mystère Quiltmania Clémentine : top fini

 Voici la dernière partie le top est fini du quilt mystère clémentine d'Irène Blanck

Préparation des bandes de carrés de la dernière bordure

comme j ai une différence de dimension de mes blocs assemblés , j ai recalculé mes bandes blanches pour être sure que ça corresponde .


 
Mes bandes assemblées

le panneau avant assemblage le vase pas encore posé

 bande du haut et bas posées pour avoir une idée du résultat encourageant pour terminer

 
Pendant ce temps je termine le dessus de lit pour Clara , j ai commencé en juillet mais en septembre j ai du arrêter papy est tombé donc s'en occuper ,attendre qu'il se rétablisse j ai repris intensément depuis 2semaines et j ai terminé juste pour noël , ouf.
 


Les bandes sont prêtes à être assemblées et pas le temps ou l'oubli de faire des photos prochain message tout est fini noël approche.


Commentaires

Oh là là mais qu'il est beau ce quilt mystère ! J'adore les couleurs et les 9-patch vont super bien en bordure. Le quilt de Clara est très chouette aussi.
Bonne et heureuse année !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1