4 petites broderies

Les fêtes approchent je vais retrouver mes fils ma belle fille et mes petites filles alors je vais ranger tout mes travaux en cours je ne garde qu'une broderie sous le coude .

J'ai avancé sur celle ci un peu déçue par les couleurs une fois brodée qui correspondent peu au couleurs de la photo on voit que c'est une impression du logiciel de création sur l'impression les couleurs sont plus pétantes les oranges plus clairs les roses aussi .


4 petites broderies 





ces 4 petites broderies copiées patiemment avec mon vieux logiciel de broderie d'après des photos trouvées sur internet brodées en septembre et octobre.

 






Commentaires

Monique D a dit…
Elles sont bien jolies tes broderies. Je ne tiens pas compte des couleurs car en photo le rendu n'est pas souvent respecté.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison