Broderies "Patchwork houses" de jardin Privé et une nouvelle "Linda Myers"

 Comme j'aime broder ces grilles patchwork en voici une nouvelle c'est la 6ème .

"Patchwork house" de Jardin Privé

Les détails



 Les 6 broderies patchwork

 
Une nouvelle Linda Myers 
j'adore broder ces grilles elles demandent moins d'attention 
pour compléter ma collection je les achètent chez House Of Stitches

Le nouvelle  Under Prairie stars

J'avais prévu de la garder pour cet été j'avais fait le motif du centre

Mais au bout de quelques jours j'en suis là sur ma lancée je crois que je vais la finir et en entreprendre une autre pour cet été si je pars en voyage (enfin si je peux partir).




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1