Suite de mon nouveau projet patch

 J'ai bien avancé après avoir réalisé les premiers blocs j'ai continué avec une nouvelle série de cœurs dans les bleus et violets .

positionnement des blocs noirs et blancs

 Positionnement des blocs qui seront les cœurs

 Les cœurs posés sur les blocs ils vont être appliqués photographiés et numérotés pour conserver une trace en prévision du montage.

les coeurs ont été appliqués  à peu près au même endroit sur les blocs réalisés avec des chutes donc au dimension pas trop fiable j'avais prévu de tous les recouper à la même dimension

Je positionne ma règle sur la ligne diagonale en  gardant le même marge  64 blocs pour chaque quilt à recouper 128 blocs au total une fois recoupés aucun problème au montage ils seront tous identiques.

 Le bloc recoupé
 
un bloc non coupé et un bloc recoupé on voit bien la différence
Prochain message le montage.


Commentaires

anneleelou a dit…
Trop beau, très tentant merci et bravo
Anonyme a dit…
J'adore l'organisation et le choix des couleurs, petite préférence pour celui où il y a autour les tissus noirs. Bravo Frog

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1