Nouvelle broderie et petite pochette

En ce début d'année une nouvelle broderie commencée et presque finie quand je publie ce message  de Brenda Keyes de "The Sampler Company" , en complément de ma grille linda Myers qui est  bientot finie je la garde à terminer quand je voyage.



Ma broderie Linda Myers  à terminer

Une pochette pour mes aiguilles

J'ai récupéré pendant les fêtes une boite parfaite pour ranger mes fils à quilter 
j'ai donc réalisé une petite pochette pour ranger mes aiguilles au dimensions de la boite.





Commentaires

Monique D (B - Maransart) a dit…
Deux magnifiques broderies et un rangement pour tes fils à quilter. Comme pour tes aiguilles tu as réalisé une pochette et à présent il suffirait de broder une petite grille pour garnir le couvercle de ta boite.
Simple suggestion bien entendu.
A bientôt.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1