Nouvelle grille linda Myers

Depuis un mois je suis de nouveau entrée dans une phase broderie avant les fêtes c'est pas étonnant j'ai commencé cette grille Linda Myers : Quilt sampler XIX

 Je vais finir le motif central et garder le reste à emporter pour les fêtes.
 (toujours un ouvrage à porter de main même si je ne fait rien)

Peut être un nouveau projet patch avant les fêtes, j'ai rangé mes tissus noël et j'ai retrouvé ces vignettes découpées : trop pour ce que j'envisage de faire ,j'ai partagé pour donner aux copines.


 J'ai mesuré la taille maximum des vignettes


 Ce qui m'a donné l’idée c'est la réception ces jours ci des 2 derniers quiltmania 

 Je vais essayer de faire un panneau avec un mix des 2 : réduire les blocs du train de moitie car ils sont très grands .

garder la même taille pour les paysages

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1