Salon "pour l'amour du fil"

 Après 2 semaines très chargées enfants et petits enfants réunis, la maison vide, remise en état après le passage de mes petites filles et malgré la fatigue j'y suis allée vendredi particulièrement pour voir l'expo des australiennes que je suis depuis des années leur travail est lumineux et original j'adore.

Les australiennes

 Rachel Daisy


                                                    les détails




 Kathy Doughty








 Quiltcon les modernes





Mes achats

très raisonnable juste 2 livres parallèles que je voulais acheter l'année dernière mais j'avais dépassé mon budget et celui de kathy Doughty
Rencontre fortuite de marie france et bernard que j'ai rencontré pendant mon voyage au japon .




Commentaires

Monique D a dit…
Merci pour ce reportage. C'est toujours agréable de voir une telle variété d'ouvrages.

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1