Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" 2

Dernière minute je suis l'heureuse gagnante du tirage au sort du bloc 3 , un ensemble de 4 fat quater


Le jeu de l'été de "boutik ar patchwork"  continue voici les blocs 3 ,4  et 5 réalisés

Le bloc 3
réalisation

après avoir choisi mes tissus : découpe et montage 

montage rapide


Le bloc 4

Le bloc 5

choix des tissus et des motifs

Position  avant assemblage

Ajout de la bande extérieur sur les triangles et découpe

 Assemblage

 le bloc fini

 Les 5 premiers blocs , encore 5 blocs le jeu se termine fin août.

Commentaires

Monique D (Belgique) a dit…
Je ne suis pas une adepte des tons acidulés en patchwork. Cependant, j'avoue que tes blocs et tes tissus me plaisent. C'est bien connu "qu'il n'y a que les im.... qui ne changent pas d'avis". Beau travail.
Amicalement.
Anonyme a dit…
Très beaux graphismes j'aime beaucoup ces réalisations mais je dois d'abord terminer mon chemin de table j'arrive bientôt à la fin du quilting. Frog
Bravo pour ce beau lot, ces tissus sont superbes ! J'aime beaucoup tes blocs.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1