Sejour en belgique

Comme prévu je suis en Belgique depuis début juin. Je suis partie m'occuper de ma petite fille, qui est née fin février, en attendant sa place en crèche .. : 
Pas le temps de coudre c'est biberons, change et bain. Sans oublier les promenades avec la grande soeur pendant que papa et maman travaillent.


Dimanche on s'est baladé au parc d'enghein surtout pour tester le nouveau parapluie en toute sécurité. C'était super important de voir comment ça fonctionne.


Autorisation d'aller ou elle veux , elle se lâche.

La petite soeur a bientôt 4 mois.  "une vraie crème" elle ne pleure pas,  toujours de bonne humeur. Peut-être tient-elle de sa grand mère ?

Noël avant noël cadeau des enfants 
Retour prévu dans une semaine j'ai rempli mon "contrat".

Commentaires

Que du bonheur ! Profites bien de ce temps en famille, elles ont l'air adorables toutes les deux !
Martine Kuciel a dit…
Merci c'est exactement ce que je fais effectivement elles sont adorables
Monique D (B-Maransart) a dit…
Il ne faut surtout privilégier les moments en famille. C'est tellement important.
Le parc d'Enghien est un joli domaine. As-tu déjà eu l'occasion de visiter l'exposition de patchwork organisée par l'Association Belge de Patchwork ?
Je te souhaite un agréable dimanche.
Martine Kuciel a dit…
Non pour l expo, c est a quel période car il faut que je soit là
Monique D (B-Maransart) a dit…
Cette année l'exposition se tient du 4 au 7 octobre. Il y a, comme dans toute exposition qui se respecte, une salle d'exposition, des boutiques et une cafétéria (de toi à moi, les tartes sont délicieuses...).
Martine Kuciel a dit…
Je reviens pour le 22 septembre mais je pense que je ne resterai pas aussi longtemps pour y aller enfin on verra d ici là en tout cas merci pour l info

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire