Eternal forest : l'appliqué des bordures

 Les bordures à l'appliqué collé prêtes à êtres bordées


 Avant de commencer l'appliqué de la bordure je réalise les ronds qui sont dans les coins , j'ai prévu d'appliquer les dessins au visiofix et de les border machine


 Dessinés sur le visiofix et découpés au total 32 pétales pour mes 2 patchs

 Positionnés par transparence sur le modèle

Glissés sur le coté et collés

C'est parti pour encore 7 blocs 

Petit accident pas trop attentive j'ai placé mes pétales à l'envers donc les voici collés sur mon fer grrr.....pour commencer les décoller , attendre que le fer refroidisse et commencer le test du "qu'est ce qui vas enlever la colle" sans abimer le fer : j'ai sorti la panoplie alcool à bruler.......alléluia j'ai trouvé du Dissolvant pour vernis à ongles
La suite après avoir bordé le blanc même opération avec le gris

Mes 8 blocs prêts pour la pose du rond central
La dernière opération avant la découpe du rond
Les ronds prêts : j'ai préparé l'appliqué avant de le coller
pour qu'il soit bien  aligné j'ai posé le biais que j'ai déjà découpé et posé les dessus les arcs.

Prêts à être collés

En préparant mes bordures j'ai constaté une erreur sur le modèle : voulue ou pas? peu importe , je ne l'ai remarqué qu'après plus d'un mois de montage.
Quand j'ai préparé ma bordure mon attention s'était portée sur le coin à droite hier quand je réalisais l'appliqué j'ai contrôlé avec le magazine mon attention s'est portée sur toute la bordure et je l'ai vu et pour moi pas question qu'ils ne soient pas tous identiques (mon coté mme monk)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1