Ensemble pour accompagner une dinette 2

Suite des accessoires qui vont accompagner une dinette 
confection de la manique


 Découpe et montage du carré avec 2 épaisseurs de molleton surpiqures sur le motif.


 manique finie


Confection du gant
le patron du gant , j’espère qu'il va aller

Essai en imprimant le patron et en enlevant le centre car le premier gant que j'ai découpé ne me convenais pas donc 2ème essai.
J'ai choisi le bleu 

 le gant fini
 La manique et le gant terminé

Voilà l'ensemble au complet sans oublier les petites éponges obtenues en coupant en 2 une éponge sans oublier d'enlever le coté qui gratte (pour éviter tout problème)

Commentaires

Lili56 a dit…
Elle va être gâtée ta petite fille, bonnes fêtes de Noël, moi j'ai mes enfants de Toulon, bises
Annie56 a dit…
et après tout ça , tu vas bien sur jouer avec ta petite fille !!!!
très belles réalisations!! bravo .

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1