The Splendid Sampler blocs 17 ,18 et 19

Les enfants sont rentrés chez eux je peux reprendre mes blocs que j'avais laissé de coté pour m'occuper de ma petite fille .

Les voici terminés

Bloc 17

 Bloc 18

Bloc 19

Pour celui ci  c'est conception spéciale , je suis française donc pas question de mettre des mesures et des phrases en anglais .

 J'ai scanné un mètre ruban que j'ai imprimé sur du cotton jet sans oublier de modifier les paramètres de l'impression pour rattraper le scan .

 J'ai ajouté les mots au centre , j'ai fait un test en papier que j'ai posé sur le tissus et comme je suis en retard j'ai opté pour un appliqué machine.

 Le bloc fini
Et maintenant il me faut rattraper les autres blocs des 15 jours en famille plus le nettoyage , la lessive et tout et tout il y a du boulot .

Commentaires

Isabelle debat a dit…
tu es astucieuse , c'est un plaisir à voir
biz isa
Martine Kuciel a dit…
merci je me suis surtout simplifié la réalisation , le plaisir de cogiter sur la façon de faire et fouiller toute la maison à la recherche d un centimètre adapté ,du coup j'ai retrouvé quelques bricoles que je cherchais :il y a du bon quelquefois.....
Isabelle a dit…
Tes blocs sont si lumineux : bravo pour ce choix de couleurs !!
Excellente idée !!!
Quels beaux blocs, j'aime beaucoup les étoiles, très colorées. Et j'aime bien ta version du ruban !!

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire