The Splendid Sampler blocs : 1 , 3 et 5

 C'est décidé je tente l 'expérience avec les tissus que j'ai eu en juin 2015 chez Vincent , et ceux achetés au salon "pour l'amour du fil "en avril 2015 avec peut être d'autre au fur et à mesure des blocs suivant l'humeur de madame .......  les 2 premiers blocs finis


http://www.thesplendidsampler.com/
Préparation  des tissus

Les blocs paraissent le dimanche et le jeudi depuis le 14 février donc j'ai 8 blocs à faire pour rattraper le retard
Réalisation des blocs
Bloc 1
 Pas compliqué


Bloc 2


Bloc 3


les blocs ne sont pas dans l'ordre de publication j'en ai encore 5 à faire pour être dans les temps.....

Commentaires

Marie Christine a dit…
Comme toujours chez toi Martine ,un excellent choix de couleurs!
J'adore le tout premier gris et rose,un beau projet.
Ce n'est pas trop a rattrapper!
Mes a quilter dorment sagement.....
Délicieux week end
Isabelle debat a dit…
j'aime beaucoup ton choix de tissus
bonne continuation
biz isa

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1