Reprise des activités

La machine à coudre est de nouveau en service après cette longue pause couture et patch j'ai ressorti tissus fils et aiguilles : c'est parti ......
En 2012 j'ai réalisé 2 grands plaids pour couvrir mes canapés une fois ceux ci terminés j'ai réaliser  avec les restes de tissus 2 housses de coussin coordonnés aux plaids

 le top des plaids

les coussins terminés
je vais réaliser un petit quilt carré pour poser sur un pouf 
  inventaire des restes blocs des plaids
 
 pour faire ce petit quilt j'ai sélectionné des blocs que je vais associer avec des bandes turquoise

 Les blocs assemblés et l'ensemble bordé de parme

Le parme met parfaitement en valeur l'ensemble je vais l'utiliser un peu plus avec les autre restes
Voici le top terminé et prêt a être quilté je vais maintenant m'occuper du quilt qui va recouvrir le grand pouf

Commentaires

Laurence a dit…
De très belles couleurs. C'est doux, c'est gaie. J'adore ta gamme de tissus. Bonne journée

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1