Semaine du golfe

 Première journée de visite

 
 Sur le port de Vannes c'est l’effervescence , la foule est au rendez vous en ce jour de l'ascension ,les bateaux ne sont pas autorisés à sortir vu la météo


Temps nuageux avec des averses de pluie glaciale donc retour à la maison



2ème journée
Les quais moins encombrés les bateaux prêts à sortir 
en tête L'hydrograaf


suivi des petits bateaux
 

Sur les quais des exposants : Le stand le plus Cool


 Les enfants en pleine démonstration : fabrication de bateaux en carton

 Les plus grands là c'est plus du carton


Les formateurs des Ateliers de l'Enfer 
Mike Newmeyer de Skol Ar Mor à Mesquer et les élèves

Les voiliers en mer 
photos prises par Cédric 





Commentaires

Isabelle debat a dit…
c'est superbe , j'aime beaucoup ces rassemblements
tu pense a me dire les frais de ports que je te dois , que je te règle , cela fait longtemps que je te dois de l'argent , en mail
biz isa
Marie Christine a dit…
Les beaux voiliers,je voguerais sur une île deserte .
Belles photos,merci du partage!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1