Tablette de chocolat originale

Vendredi avec Évelyne petit tour à Vannes pour l'achat du cadeau de fête des pères , visite chez notre chocolatier préféré "la cabosse créative",accueil toujours aussi sympatique mais dans la boutique il y avait une nouveauté un superbe banc pour pouvoir attendre assise
une création originale de Patrice le dorze tapissier décorateur à Grand-Champ


Ressemblance étonnante avec une vrai tablette


Préparation d'un nouveau projet

Un sac bandoulière réalisé avec les chutes de tissus du sac shopping 
préparation d'un patron dans des restes de tissus avant de tenter la réalisation 

J'ai commencé par faire le dos en intégrant une poche


Le dos                                                          Le devant
J'ai laissé plus de tissus que prévu en hauteur , j'ai petite idée pour réaliser le haut du sac  mais j’attends de voir comment je vais faire la suite

Découpe de la doublure

Commentaires

Marie a dit…
Zéro calorie ce chocolat!
C'est marrant,mais pas mon goût
Je préfère le vrai chocolat.
Douce soirée
MC

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison